vendredi 28 février 2014

Remerciements

Je tiens à présenter mes remerciements aux personnes qui m'ont aidées à réaliser de travail sur le terrain.

Tout d'abord, je tiens à remercier mon rédacteur en chef qui m'a promis un dossier sur le Darknet dans le prochain numéro d'"Infos pour tous". Il m'a poussé à aller au delà du travail de journalisme en devant enquêter sur le terrain des scientifiques. Ce fut un travail bénéfique tant sur le plan technique que psychologique.

Ensuite il est donc important pour moi de mentionner les personnes que j'ai pu rencontrer lors de ce travail, c'est-à-dire des professionnels comme Monsieur Ouhozniac et Monsieur Ibou. Ils m'ont aidés à trouver des informations complexes et à les déchiffrer.

Enfin, je tiens à remercier toute ma famille avec qui je n'ai pas pu passer beaucoup de temps ces derniers temps, ce travail a en effet occupé mon esprit pendant quelques mois. Ma fille, qui par ces questions naïves et pleines de sens, m'a permis de reposer les postulats déjà existants.

Anoushka Zion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire