vendredi 24 janvier 2014






En tant que journaliste, je suis tombée des nues lorsque j'ai appris l'existence d'un web profond, un web qui échappe à toute censure. Pour une recherche en profondeur, je vais donc aller à la quette de cyberhacker pour comprendre les dessous de ce web dissimulé. Mais je vais aussi me pencher sur les travaux universitaires qui existent depuis maintenant quelques années sur la question du Web Profond.

CECI EST UNE FICTION

3 commentaires:

  1. Je vous invite à consulter mon blog http://ouhoznihacker.canalblog.com/. Mon objectif est justement de parler et faire parler des moyens de naviguer sur internet dans l'anonymat, en ne rentrant pas dans le jeu des puissantes entreprises du web. Je suis à votre disposition si vous souhaitez des renseignements particuliers.
    Ouhozniac

    RépondreSupprimer
  2. Votre blog est très instructif et Votre lexique m'aide à différencier les termes associés au Darknet. Je vous invite à venir consulter très prochainement ma bibliographie !

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez aller sur mon blog : https://ibou.fr.over-blog.com et vous verrez mes travaux. Je suis étudiant chercheur et il se trouve que je travail sur le même thème à savoir la face cachée du " web profond " . Mon but c'est de prouver que cet internet " web profond " ou " darknet " n'a pas que le coté obscur qui échappe à tout contrôle, mais bien évidemment un outil qui a joué un rôle primordial dans le printemps arabe. je serai à votre entière disposition si besoin.

    RépondreSupprimer